mercredi 20 janvier 2010

Valence/ ESMPC

Victoire 6-3 à valences, mais match pas très joli apparament, Vincent qui a mis deux belles pénalités et un drop à moins de 50cm sous la barre centrale.
Arthur a sorti un énorme match,
Dimitri a sauvé l'équipe d'un essai.

Pour info, dimanche ...ils Dimanche on reçoit CAMBON sur la pelouse verdoyante... Peut etre serai je là pour voir les nouvelles recrues et leurs intégrations dans cette belle équipe de l'ESMPC

Je suis trop contente j'ai un nouveau blogger .... Anonyme AD ????

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bein ad est la signature racourcie de ... je te laisse deviner allé, je vais essayer de te faire passer des indices si tu n'y arrives pas. Bon match dimanche, je serais bien présent contre camares mais ce dimanche peut pas, désolé

Ad

Valy, Valou a dit…

Ouais ..... Alors je serais pas là non plus ni ma tite chérie .. on sera là contre Camares ... Enfin j'espère qu'elle pourra venir depuis le temps que je lui promets !! je crois que j'ai découvert qui est AD ... Le seul et l'unique de mon blog !!!
Bisous AD !