samedi 25 juillet 2009

Reprise des entrainements

Voilà .... en espérant que vous avez bien suivi le programme de l'entraineur ....

Mardi 18 Août reprise de l'entrainement au Stade de Montans, Doucement la reprise un seul entrainement cette semaine là !!!

Puis Mardi suivant à Cadalen et Vendredi à Montans ....
là on reprends le bon rythme pour remettre tout le monde en forme et effacer les glaces de l'été .....

Bonne reprise aux anciens et Bienvenue aux nouveaux ..... N'oubliez pas de créer une cohésion d'équipe et de porter Hauts les couleurs de nos clochers !!

Bises à tous ... Au plaisir de vous revoir,

Valy

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lde la saison prochaine sont sorties sur le site:
-TOULOUSE CHEMINOTS MARENGO S CAMBON

-CUNAC OLYMPIQUE XV

-U S ST ANTONINOISE

-MARSSAC ATHLETIC RUGBY CLUB

-RUGBY FLAGNAC BASSIN AVEYRON

-AVENIR MONCLARAIS

-ENTENTE SP MONTANS PEYROLE CADALEN

-S C MONTASTRUCOIS

Premier match du championnat territorial le 4 octobre
Adrien

Anonyme a dit…

OH quel beau relooking du site magnifique

daniel a dit…

salut a tous.sayer j'ai enfin le dessin du maillot final.il est en cour de production et franchmen il est pas mal je trouve personnellement.vous donnerez vos avis.situ peux me donner ton mail je t'envoi la photo.

Valy, Valou a dit…

Mon mail Daniel pour l'envoie de la photo : valerie.carriere997@orange.fr , voilà j'essaie de la mettre sur le blog ..
Bises à plus